Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut a tous, Je viens de finir another code. A la fin, on sauvegarde notre partie (il y a une étoile) mais quand on la charge, le jeu recommence une deuxième fois. Est-ce que si je le fini 2 fois, j'aurais 2 étoiles? Recommencera t-il une troisième fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 apparemment il existe deux fin differentes, il faut donc que tu le finisse une deuxieme fois pour la voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Mais est-ce qu'on peut avoir la deuxième fin la première fois qu'on fini le jeu? Et puis a quoi ca sert le fichier avec un étoile quand on a fini le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai le jeu mais je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas encore a quoi sert le fichier avec l'etoile mais certainement que tu relance ta sauvegarde et tu refini le jeu une deuxieme fois et tu verra la 2e fin, tu ne peut pas voir la 2e fin quand tu fini la premiere fois le jeu. en fait, charge le jeu avec ton fichier etoile (ta sauvegarde) et tu recommence au debut, fini le et tu verra la deuxieme fin! Voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai le jeu mais je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas encore a quoi sert le fichier avec l'etoile mais certainement que tu relance ta sauvegarde et tu refini le jeu une deuxieme fois et tu verra la 2e fin, tu ne peut pas voir la 2e fin quand tu fini la premiere fois le jeu. en fait, charge le jeu avec ton fichier etoile (ta sauvegarde) et tu recommence au debut, fini le et tu verra la deuxieme fin! Voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ok! PS: t'as pas besoin de te répéter, j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c t pour etre clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'etait pour etre clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour moi je l'ai finis une deuxieme fois avec l'etoile biensur et je n'ai pas vu de difference ??? Qui peux m'expliquer?? bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 En fait je crois que l'étoile ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant