Aller au contenu

Another Code: la fin?


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de finir another code. A la fin, on sauvegarde notre partie (il y a une étoile) mais quand on la charge, le jeu recommence une deuxième fois.

 

Est-ce que si je le fini 2 fois, j'aurais 2 étoiles? Recommencera t-il une troisième fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu mais je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas encore a quoi sert le fichier avec l'etoile mais certainement que tu relance ta sauvegarde et tu refini le jeu une deuxieme fois et tu verra la 2e fin, tu ne peut pas voir la 2e fin quand tu fini la premiere fois le jeu.

en fait, charge le jeu avec ton fichier etoile (ta sauvegarde) et tu recommence au debut, fini le et tu verra la deuxieme fin!

Voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le jeu mais je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas encore a quoi sert le fichier avec l'etoile mais certainement que tu relance ta sauvegarde et tu refini le jeu une deuxieme fois et tu verra la 2e fin, tu ne peut pas voir la 2e fin quand tu fini la premiere fois le jeu.

en fait, charge le jeu avec ton fichier etoile (ta sauvegarde) et tu recommence au debut, fini le et tu verra la deuxieme fin!

Voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...