Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bas moi j'ai pas compris american pie alors sinon killer instinct me souvient juste ke j'etait imbattable avec le loup c'etait marrant de faire des combos de psykopate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Les manettes N64 et GC ne sont po adaptées aux jeux de baston point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je trouve que le joystick GC est pas mal pour les jeux de bastons. Je sais que y'a que moi a penser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 si tu prend bien la mannette 64 elle est terrible pour les jeux de baston!Je la prenait comme je prend une mannette ps2 pour les jeux de bastonet au final ça ait presk un ptit stick arcade la nette 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je me rappelle de killer instinct sur snes... c'était pas mal les enchainements à faire mais ça s'arrêtait là. Après, est-ce qu'ils vont en sortir sur revolution, impossible de répondre... Déjà, est-ce qu'il y aura un jeu de combat sur rev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant