Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi je dit personne na essayer tou le monde dit non c pas bon tester moi je peut pas j alait le faire mai un otre forum ma mit le cafard et cette histoire de 2.0c nimporte quoi quecequi prouve je croit que ce que je voit si fo sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mais t'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 non pas encore sait pas si fo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 moi je te conseil pas car cest un fake d'apres les dev's ils ont comparé les firmware :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c quoi les dev' s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 des developpeurs , bon y a aussi des teams dans le coup qui on checké ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant