Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je pense que cest pas compatible pour la 2.0 mais seulement pour les 1.5x dommage pour moi j'aurai pu repasser en 1.5 :s je ne sais décidement pas attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ta essyer au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu es sur que tu a bien mis UPDATE en majuscule SAMMY ? y pas de raison que ca passe pas sur une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c claire d que j arive a la maison je me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui sinon je n'aurai pas du tout pu la voir ça ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 la 2.0 à ses fichier *.prx crypté (la nouvelle protection de la 2.0 par rapport aux 1.5X) donc la 2.0 cette manière ne marche pas, elle sert aux posseseurs de 1.52 et 1.51 on peut faire la même chose pour repaser en 1.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Doudou2 si je te lache mon msn tu m'envoi le programme magique sa m'intéresse grave la. up: n'importe qui meme donnez moi un pti lien ou par msn voila trés trés bonne news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok donne moi ton adresse mes un mesage priver ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 FREEDOM972 passe moi ton msn moi je te passe le prog tu m'a bien aidé pour le patch dbz3 ps2....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 et je te lenvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant