Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 alors freedom 972 sa marche pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 MAUVAISE NOUVELLE POUR CEUX KI ON FAIT CE DOWNGRADE ici : http://www.psp-spot.com/forums/index.php?s=15670a3f280a0fcc5a8fb7d37178fa57&showtopic=1509 ils disent que c'est en vérité un fake et que dednas il y a l'update 2.00 j'ai bien peur pour ceux ki se son fait pièger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui fake enfaite mince tu mas devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 hou la hou la on ne s'affolle pas je ne mets pas en doute vos lien mais j'ai comparer moi meme les 2 EBOOT avec un prog hexadecimal il n'on rien avoir l'un et l'autre et il y en a qui l'on testé et dise que ca marche donc..... doudou2 ou freedom972 ca a marché pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut sa prouve rien et pour te repondre non j ai pas encore essayer sur ma 1.51 car VOUS maver filler le cafar mon cousin lui aparament la fait mai j ai juste constater le 1.50 il etait en 1.51 aussi mai comme je vous dit je lait pas vu faire ! et comme sont frerea une 1.51 quill est pas la je supose peut etre que c celle a sont frere enfin jespere que la team wab ou des images seront poster ou une video j atent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 une 1.50 pardon sont frere a une 1.50 pas une 1.51 et comme dit tosuya j ai tester les 2 fichier comme lui et rien a voi les 2 sont different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il te fait peut etre une blague car cest un upload vers 2.0 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 non je te dit les fichier sont pas pareill essaye tu vera avec c pas la meme chose faut tester c tous c peut etre que ce prog a etait fait pour les 1.51 et 1.52 c tous comme le 2.0 et tous neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je comprends plus rien passe moi un lien des 2 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas encore testé j'ai ma psp que a la fin du mois moncousin doit me ramené la siene la. lui il s'enfou des emu alors sisa passe en 2.0 c pas trop grave . bon j'attend lvos post les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant