Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut ! J'aurais besoin d'un petit coup de main pour trouver un site ou je pourais choper la version US du dvd de ff7 advent children ( pas l'UMD ) Car apparament il n'y aurait pas de sous titre anglais sur la version jap ( voir : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1004022192/code-j/section-anime/ ) . Si vous pouviez m'aider ca serait cool .Je voudrais un site qui accepte les paiement par carte visa et qi possible pas trop chère pour les frais de ports . domo arigato ! sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Personne pou m'aider ??? ou tout le monde s'en tape de ff7 advent children ? ... franchement ca vaut le coup de le précommander , une tuerie en matiere d'animation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 il est dispo en jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 et bien pour l'instant il n'est pas sorti au japon, seulement de 14 setpembre. pour la version taiwan il faut attendre environ 15jours pour pouvoir le commander voila by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Essayer de chopper le collector y'a l'anime de FF7 Last Order qui est super bien dessiné, j'l'ai maté hier et il claque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 moi jai la version japonaise sous titré francais il pete sa mere jespere k ca sera le meme genre sur ps3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 héhéhé moi j ai les deux lol ha aufaite arnaud55, ce que tu dis sur ps3... c'est pas un jeu mais juste un lencement pour montrer la puissance de la nouvellle console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 FF VII une tuerie a regarder de toute urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant