Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 BONJOUR A TOUS , Je voulais dire que leo sans lui nous ne saurion pas la en train de discuter alrs un peu de nerf il faut remercier leo un grand merci a toi et c pour ca que je confie mon premier message pour LEO TOI QUI LIRAS CE MESSAGE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Merci à toi c'est cool de poster pour dire ca Bienvenue à toi sur la board @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Au LEO ya pas de blem attend avoir un site web c pas en 1 clic c pour ca je devrais te donner des lien edonkey si sa te tente mon gas tu demende ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 je vais pas te reciter necore la charte mais les liens illegaux (edonkey,emule,etc...) sont interdits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant