Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 -------| -------| -------| -------| ------\|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pardon loic bardot mdr mopfx, j'ai pas compris pq tu as mit mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 pourquoi a chaque fois que je ragarde ce topic il ya un messega ce connecté a monsieur.mumoune.free.fr??? ca fais pas sa chez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 chez moi aussi c'est parceque l'image que error404 a mis est depuis mimoune "http://monsieur.mimoune.free.fr/le%20new%20porte%20chat.jpg" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 ah! ok merci parcque la derniere fois qu j'ai vu ce genre de message c'etait pas pour le meme type de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 vous vous servez de internet explorer? car moi avec firefox, j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant