Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il est vrai que ce ne sont pas des enchères mais un détail quand même. L'un me propose un peu plus cher, et as un peu plus d'ancienneter sur le site, et l'autre pas c'est pas que je fait pas confiance mais comme je suis pas un vendeur bete je vous laisse deviner ce que je risque fortement de choisir. moi jte le prend 15 euros mais dit moi comment sa marche ? Ah bas dans ce cas là je risque de te choisir, franchement c'est pas dur tu vera même lapremiere fois que j'ai utiliser mon swap j'avais peur mais sa passe nickel TOUT seul. Envoie par mp ton adresse msn. Livitarium> Merçi pour le prix Simpa de ta part, je viens de mettre mon adresse email : tu peux cliquer sur le pseudo. Une question la v3.0 elle marche avec la psTwo ? J'en sais rien je n'ais jamais essayer vus que je n'ais pas de pstwo. Mais bon c'est juste la forme de la console qui change alors je pensse que sa fonctionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 colombia_2004: Comme j'ai dit un peu plus haut donne moi ton msn via les mp, et je t'explique comment tout sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 jimmypsg@hotmail.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est bon je tes ajouter à mes contacts, je vais t'expliquer comment sa marche tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant