Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Yoch, je vends Le swap magic 3.0 CD PAL [europe version] donc fonctionne sur des consoles française. Très bonne état et sera envoyer dans sa pochette d'origine. 20€ le cd+FDP(en fonction de votre choix de type d'envoie.) Contacter moi par mp si vous être interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ya le flip top avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Désoler il n'y a que le cd, je n'utilise pas de Flip Top (avec la slide card j'avais oublier de préciser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 - Sur la 3.6 il y a un cd + un dvd + la slide card. Pour la v3.0 Il n'y a pas de DVD ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai pomé le dvd depuis super lontemps mais bon avoir le cd oblige juste a faire un refresh toc avant c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Té sur panam ? @llez 10 € la version 3.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Non je ne suis pas sur Paris mais la poste est assez rapide tu sais. Apres tout dépend de l'envoie que tu veut sa fera augmenter légerement le prix. Ok pour 10€ (je ne suis pas dur en affaire )Donne moi ton adresse msn pour parler bizness par mp bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi jte le prend 15 euros mais dit moi comment sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 colombia_2004> @llez arrete on ne fais pas les enchère ici stp. J'ai du mal à m'en trouver une et toi tu veux me piquer ma place c'est pas simpa de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Livitarium> Merçi pour le prix Simpa de ta part, je viens de mettre mon adresse email : tu peux cliquer sur le pseudo. Une question la v3.0 elle marche avec la psTwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant