Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Playstation 2 V9 lentille quasi neuve Pucée par un professionnel avec une matrix infinity + modem PS + HDD maxtor 80 Go 8 mo cache + 3 manettes officielles + 2 cartes mémoires officielles j'offre des bonus(sur dvd ou HDD )à qui me prendra le lot complet(ou sans quelques petits trucs) prix : 250€ hors frais d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 t'es sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Cannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 contre ? (je cherche une bonne carte video en AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 je peux laisser quelques trucs en supplément avec la console evidemment (GTA SA, GT4, DBZ3, DMC3, tekken5, FFX, FFX-2, Star Ocean3, Dark chronicles, WRC3, Burnout3, SF Alpha3, Roland Garros 2005 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est la version silver ou pas ? elle en boite ? les jeux avec c koi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut c est une fx5200 avec 128 mega de ram et sortie tv je rajoute une carte tv avec voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant