Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 çà va çà depend de l'etat de la zone a percer par exemple ivan n'a pas eu mal quand il s'est fait percer le cerveau c'est passé comme une lettre a la poste nimporte quoi dans sa tete ya jamais eu de cerveau juste un pad neogeo et on se demande tj a koi ça peut lui servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi je le fais au marteau piqueur Et pour ceux qui n'en veule pu on arrache sa à la pince monseigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et pour ceux qui n'en veule pu on arrache sa à la pince monseigneur quoi qu'ils en veulent plus? le gland ou le piercing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sa c'est chacun qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Heu moi je veux bien percer les amateurs Je perce au choix avec: -Un marteau perforateur: pour les insensibles -ou avec cette superbe agrafeuse pneumatique: Ultra rapide, on ne ressent aucune douleur pendant le perçage grace a la rapisdité des apareils pneumatique. beinsur le materiel de percaque est certifié par Wurth(professionnel de l'outillage en perçage,fixation....) Alors quequ'un d'interessé??? je veut bien etre le premier client quoi qu'ils en veulent plus? le gland ou le piercing ? si tu veut on peut te lenlever la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 AIE c'est pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Personne ne touche a mon gland a part des copines très intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Personne ne touche a mon gland a part des copines très intimes Aréte ma poule!ne te vante pas autant aprés tu va être pris pour cible!!! faite gaffe je manie tré bien l'agrafeuse pneumatike(g faite un aprentissage avec en montant du parket ché moi avec ce truc la)!Si jen vois un d'ici dans la rue jle perce direct!mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Faudra que tu vienne me chercher dans les ardennes c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Personne ne touche a mon gland a part [b][u]des[/u][/b] copines très intimes C'est le "des" qui me pose problème!! Peut etre que laboulette08 est polygame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Peut etre que laboulette08 est polygame !!! moi aussi je m'étais posé la question mais j'ai rien dit. Tu confirme ou c'est une erreur de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant