Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 faut franchement avoir le cerveau névrosé pour se faire piercé à des endroits pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 çà va çà depend de l'etat de la zone a percer par exemple ivan n'a pas eu mal quand il s'est fait percer le cerveau c'est passé comme une lettre a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et les dames qui se font percer le clito !!! j'avais une vidéo de ça .....beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mdr le topic çà va çà depend de l'etat de la zone a percer par exemple ivan n'a pas eu mal quand il s'est fait percer le cerveau c'est passé comme une lettre a la poste le chanceux lol je peut voir la photo de son cerveau percer mais bon pour ce faire percer le gland je vois pas trop l'intéret et puis pour faire l'Acte séxuelle ca doit pas etre super la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Imagine sa s'infecte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bande d'obsédés lol je me ferais jamais percer. Ma copine en as un sur la langue, un autre au nombril et dans les oreilles. Ben je peux vous dire que c'est un trip d'enfer de jouer avec celui qu'elle a dans la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c net c tro bon une fille qui a un piercing sur la langue , t'as des bonnes sensations avec ca font meme des accessoires super sympa pour ce genre de piercing qui s'appellent frotte zouzou ou frotte zezette je vous laisse deviner a quoi ca sert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pas besoin de chercher plus loin que le bout de son gland pour savoir a quoi sert le percing sur la langue lol mais bon c vrai que c du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Heu moi je veux bien percer les amateurs Je perce au choix avec: -Un marteau perforateur: pour les insensibles -ou avec cette superbe agrafeuse pneumatique: Ultra rapide, on ne ressent aucune douleur pendant le perçage grace a la rapisdité des apareils pneumatique. beinsur le materiel de percaque est certifié par Wurth(professionnel de l'outillage en perçage,fixation....) Alors quequ'un d'interessé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mdr z, moi je le fais au marteau piqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant