Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 vous pensiez a quoi bande de petit cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 mdr l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai un pote qui a ca , en vrai hein je trouve pas ca super joli , ca fait peur aux filles et ca doit etre super douloureux quand meme (faut savoir que l'aiguille passe par l'uretre ) un piercing c joli mais sur le bout c special , faut etre sur de le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 t'as été vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'ai un pote dont le metier est de percer , donc je connais qq trucs sur le sujet ... sinon oui j'ai vu toutes sortes de percing , a cause des pulsions exhibitionistes de certains de mes potes t'es interessé par un petit PA sur le gland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Non non ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 'tain en réalité ca dois faire super mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 A benh ca tu le dit!Ca dois faire vachement mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et les dames qui se font percer le clito !!! Tu crois que c'est mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant