Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, Je mais en vente une consoles xbox version 1.4 La Console est équipé d'une coque crystal translucide (non Officiel). Un Lecteur DVD Samsung ( Officiel xbox lis tous les formats) avec découpe sur le capot pour voir les DVD. Un dessu de lecteur DVD translucide. Un Disque Dur MAXTOR qui fait 120 Gigas. Une Smart XX ( elle a l'opption de rajouter un ecran LCD). Une petite manette translucide non Officiel. Une Carte mémoire Officiel xbox. Divers APPS ( media center, linux ect...) un mini clavier lumineux bleu. Une mini sourie lumineuse bleu. 3 Prise RCA et une prise Casque au Dos de la console. Un Casque Xbox Live. Le Kit DVD qui comprend la télécomande et le récepteur. Tous les cordons sont vendu avec... pas de livraison a venire chercher sur paris http://www.troc-achat-vente.com//vrac/IMG_0006.JPG%20http://www.troc-achat-vente.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu en veux combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 230 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 A 200 je passe la chercher lundi ou mardi soir, je suis en banlieu parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 200 euros juste avec une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 juste la console et une manette pour 200 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour 230 euros je serais preneur mais bon comme tu ne fais pas d'envoi par la poste c'est dommage parce que je paierais les frais de port. si jamais tu changes d'avis et que tu es ok pour un envoi par la poste envoie-moi un mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu te trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 A Colmar en Alsace autrement dis a 400 km env. de Paris. Si tu n'envoie pas par la Poste ce n'est pas grave je vais voir pour me trouver une autre La tienne est superbe et le prix honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 juste pour dire que la console est superbe et que le prix est honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant