Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Et lyon qui repare sur les bonnes bases. 2 à 1 contre le mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Slt Bordeaux vainqueur de Marseille par 2 à O Je pense que cette saison, bordeaux peut décrocher une bonne place au championnat Mais ne parlons pas trop vite A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ouèch girondin En ce moment paris bordeau c la forme maintenant il faut que sa continue !!! Lens 2-0 Marseille (18) Sochaux 0-1 Paris-SG ) Bordeaux 1-0 Nancy AC Ajaccio 3-3 Lille (5) Monaco 0-2 Auxerre (10) Toulouse 0-2 Nice (8) Troyes 0-0 Saint-Etienne (10) Metz 0-0 Le Mans (14) Dimanche 18h Rennes - Nantes 20h45 Lyon (4) - Strasbourg Le classement : http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Paris sont premier, et Marseille dernier, il y a rien de plus dans le football Savourez amis parisièn, faîtes comme moi, car la semaine prochaine il se peut que l'on redéscende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 savourons savourons PARIS PREMIER marseille DERNIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Bon je me répète mais j'adore : Paaaris est magiiiique !!!!!! => au chiotte Marseille (même si j'avoue qu'il m'ont fait vibrer contre les fachos Lazialle ) Et pour ce soir : Alleeeeeeeeez les Jauuuunes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 => au chiotte Marseille[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] Hé mais c'est pas cool ça Dazz allez tous en coeur(c'est sno' qui va ètre content ) "PARIS PARIS ON T'ENC**E,PARIS PARIS ON T'ENC**E"lalalala lalalala lalalalalalalalalalala en tous cas c'est déblins de parigaux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 je suis vénère, Nantes à battu Rennes 3-0 donc ils prènnent la 1ère place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 en tous cas c'est déblins de parigaux ici Oh moins dante tu as le courage d'avoué que tu es pour l'om malgré c movais résultat !!! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Merci Magic Okocha j'espère qu'ils vont se réveiller parce que là ça fait un petit peur,mais bon ce n'est que le début du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant