Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut à tous Ya une question que je me demande et j'ai jamais reussi à trouver la réponse :quelle est l'autonomie de la psp en lecture audio?Parce qu'on parle toujours de l'autonomie en lecture video et jeux mais jamais en audio. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tout dépend de kel firmware tu as, et si tes zik sont sur memory ou umd audio. Mais bon, les umd audio sont souvent des umd video^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ben par exemples avec le firmware le + récent et les musiques sur memory stick ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 autre question : quels sont les formats audio reconnus? je suppose qu'elle ne supporte pas les .ogg?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant