Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 salut a tous bon 3 questions 1-la psp tourne a 222 ou 333mghz 2-si elle tourne a 222 est il dangereux de la faire tournee a 333 3-comment peut on la passer a 333 sans passer par le wablauncher merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je crois quelle est a 333mhz regarde la fiche technique sur jv.com par exemple sinon overclocker peut etre toujours dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Processeur: PSP CPU (Cadencé à 1~333MHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je comprend pas pourquoi la wab a unclut la possibilite de passe de 222 a 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut, Si je ne m'abuse, la console est cadencer par defaut a 222 mhz afin de diminuer la consommation d'energie, cependant certain jeux plus gourmand la font passé a 266 voir 333 mhz (vitesse a laquel le proco de la console peu tourner au max) donc dans le wab launcher ou les emus il te propose de passé ta console a 266 voir 333 mhz afin d'ameliorer la vitesse du jeux ou de l'emus qui sans cela pourrait souffrir de ralentissement voir de saccade voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 La frequence d origine sur une psp est de 333Mhz mais pour des raison de baterie qui tenai pas le choc ils ont du la brider a 222Mhz pour le debut, mais le 1er jeu a exploiter la totalité de la console (333Mhz) sera le futur gran turismo. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant