Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut a tous bon je viens de tester Killer seven et apres deux heures de jeu jai vraiment pas l'impression de comprendre kelke choses....(persos tordus ou innimaginable...scenario ke jarrive pa a cerner et gamplay....bizar...) vous en pensez koi..et surtout ki a compris kelke chose...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 killer7 est un jeu lynchien y a pas trop de sens c'est plus une experience, bien qu'il y ai un scenar coherent celui ci est assez tordu termine le jeu avant de te poser trop de question en tout cas çà fait plez de voir qu'il y en a qui ont la curiosité de s'y plongé sur ce jeu pour moi le jeu de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oui je suis un joueur curieux, killer 7 il me rappel Rez sur Dreamcast, et Rez c'etait un peu mon coup de coeur de chez Sega... jaime bien me lancer dans le jeu ki sort de l'ordinaire j'avais peu d'info sur Killer 7 mais rien kan regardant son graphisme on devine ke c pas un jeu comme les autre je v donc finir le jeu puis me poser les kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 aussi je pense ke c un jeu impossible a tester...chakun peu i trouver son compte et lui donner une note personnel c ca ki est interessant, mais ce deuxieme post je lai fai pour te demander si tu sais ou je peu trouver la BO parcke je la trouve particulierement reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 çà j'en sais fichtrement rien çà pour trouver de la BO squarenix aucun probleme mais pour les autres c'est galere sauf si tucherche sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'aime bien Killer 7 car j'ai toujours aimé les ovnis (nan pas les petits hommes verts, ovni dans le sens de unique). Sinon le gameplay me fait un chouiat penser à RE4 avec beaucoup moins de liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 jai toujour egalement aimé me lancer dans les "ovni", vous en connaissez d'autres? meme des vieux titre?, bref des soft ki ont du passer innapercu mai ki pourtan avait un charme bien spécial... jai adoré Rez et je commence a etre en mank d'originalité et de soif de curiosité avec tous ces doom like, jeux de bagnole,de sport etc... Killer 7 a su mintriguer... mais le coté negatif c'est ke je suis casi sur et certain ke peu de gens seront séduis...dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il est très bon ve jeu mais l'ambiance est très particulière. Tout le monde n'aimera pas c'est évident. Perso il m'a fallu un peu plus de 2h pour véritablement apprécier l'ambiance. Sinon réa nikel, et je ne trouve pas le gameplay déroutant. Je trouve que c'est un très bon compromis entre jouabilité 2D (comme par exemple dans les jeux de plate-forme où l'on avait quasiment pas le choix du trajet à suivre) et un environnement 3D. Un des rares jeux d'actions/aventure 3D où l'on ne perd pas son temps à visiter des lieues sans intéret servant juste à rallonger la durée de vie. Je dirai pour résumer que c'est un jeu original à l'ambiance malsaine et proposant un scénario bien dérangeant (Lynchien en fait comme dirait Gonzo) En tout cas, un jugement émis avant 2h de jeu ne présente aucun intéret! C'est le minimum avant de critiquer ce genre de jeu qui s'est vu descendre par les 2/3 des "testeurs" ayant essayé ce jeu (dont la moitié n'ont surement pas joué plus d'une demi heure)! Après qu'on accroche ou pas c'est une histoire de goût. PS : ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à m'intéresser à ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 désolé mais si au bout de 30min on comprend toujours rien... j'ai pas accroché, rien compris et perdu dans le maniement trop original pour moi... (à 60 euros le jeu, je suis content de pas l'avoir acheté mais testé seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 C'est vrai que c'est très dûr de rentrer dans le jeu au début, il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs reprises et au début impossible d'y jouer plus d'une heure.Contrairement à ce qu'on pense les commandes ne sont du tout intuitives et la maniabilité très déconcertante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant