Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut à tous ! J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de Street Fighter Alpha 3 en Euro (15€ une affaire !)... Mais je comprends pas pourquoi le mode "Dramatic Battle VS" est bloqué ! Est-ce parce qu'on ne peut y jouer au minimum à 3 et que 2 manettes seulement sont branchées sur ma console ??? A+ et Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 S'il est écrit sur le mode d'emploi qu'il faut y jouer à 3... évidement. De même que les "modes 2 joueurs" sont grisés dans les jeux si tu n'as qu'une manette (d'ailleurs, c'était deja comme ça à l'époque de la super nes -c'est pas con les consoles-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je sais pas si on peut y jouer à 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dramatic Battle VS" est bloqué ! c'est pas ecrit un truc du genre " disc error loading blabla" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Peut être faut-il le débloquer en terminant des trucs. Bref, si tu as le GD-Rom original, il n'y a pas de raison qu'il y ait un dysfonctionnement, donc doit y avoir une explication logique; as-tu lu le mode d'emploi? -si tu ne l'a pas (acheté en loose), tu peux le trouver sur DA- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il n'y a pas de raison qu'il y ait un dysfonctionnement[/centre] ah si si , j'avais ( et j'ai tjrs ) un alpha 3 PAL qui faisait que de déconner au loading . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Il n'y a pas d'erreuers au loading ni rien... Et dans le manuel, il n'évoque rien de particulier... Je vous rassure, j'ai lu le manuel ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai trouvé ça: "The Versus Dramatic battle is similar, involving 3 human players in a two-on-one match." Donc, à priori, il faut bien 3 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 SUr psx, il fallait débloquer le mode dramatic batle, mais je sais plus du moyen exact....(finir le world tour à un certain niveau ou le mode arcade en niveau 9 je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant