Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ok je vais regarder pour installer win 98 a coté de xp sur mon disque dur voir mais bon je pense pas réussir je nai plus de lecteur disquette lol tk voici ce que ca fais pis eux c la technique pour lecteur mp3 moic une simple clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 fais démarrer bah essaye tjs, toute façon qui rique rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai vu sur google que testdisk pouvait le faire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 comment faire avec le prog test disk ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 je sais pas j'ai trouvé ce prog sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 car je comprend pas comment la partitionner pour quel marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant