Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 jaimerais savoir comment faire pour faire marcher une clé usb sur xp si elle est formater sur 98 et ne dit que ias pas de disquette dans le lecteur rendu sur windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai pas tout compris la? tu veu formatter ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non je veut juste pouvoir lutuliser sous xp elle est senser etre plug and play mais elle me fais ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 essaye de la formatter en FAT(FAT16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 comment je peut faire ca ? car avec la fonction formater ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 dans l'invite de commande, essaye format k: ps: ca dois être comme ceci(c'est de mon lecteur mp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ca me marque ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 donc en .raw, ta clé est devenue virtuelle. avec le format du lecteur k, tu ne sais pas choisir fat ou fat32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 non je ne peut pas mais elle marche sur 98 mais depuis que jai formater et mis xp la clé me fais ca et elle n'est plus utulisable il y a un moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est pcq tu as partitionné ta clé en ntfs! je te conseille d'aller voir là: http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=3&v_message=520740&v_pr=1 d'après ce que je vois,ce n'est pas rien edit: avant essaye de mettre ta clé sur 98 et la formatter en fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant