Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 bon je m'explique! j'ai transformé un divx en mpg (et non en mpg2) ensuite j'ai utilisé tmpgenc dvd author pour le transformer en dvd et rajouter des menus je l'ai gravé sur un cd-r et non sur un dvd! donc pour résumé j'ai crée des fichier vob sur un cd-r sur mon pc avec power dvd le lit tres bien aucun problème! mais si je le met sur mon lecteur dvd de salon y n'arrive pas à le lire!!! si qq a une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 sinon comment faire des chapitres et un menu aussi complet que tmpgenc dvd author pour vcd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 bon j'ai trouvé nérovision express qui est pas mal mais si qq connait un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,neodvd et my dvd it fond ça je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant