Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, Voici mon réseau : Internet (DSL) Comp2 (192.168.0.1) Comp1 (192.168.0.2) Xbox (192.168.0.6) Quand ma xbox n'est pas sous tension, le partage de l'internet et de fichiers sont impécables. Par contre, lorsqu'elle est sous tension, Comp1 et Xbox se détachent complétement du réseau. Je peux faire du FTP avec ma xbox sans avoir l'internet ni le partage de fichiers. Curieusement, Msn messenger fonctionne quand même. Si je transfère une carte réseau sur Comp2 et que j'y connecte ma xbox, aurais-je un accès FTP depuis Comp1 tout en conservant un réseau complétement opérationel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 est ce que c un des tes PC qui fait office de passerelle pour internet ? ou as tu une passerelle/routeur adsl externe ya un truc que je pige pas ... tu dis : Si je transfère une carte réseau sur Comp2 si comp2 a l'ip 192.168.0.1 c bien qu'il est deja sur ton reseau ! alors pourquoi tu voudrais lui transferer une nouvelle carte ? tes PC sont reliés directement entre eux ou as tu un routeur ? en theorie la xbox devrait se connecter au reseau comme n'importe quel poste sans interferer avec internet ou les partages ... donne plus de precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Rebonjour, Mes ordinateurs sont connectés directement entre eux. Comp2 fait la passerelle. J'ai transferé la carte de façon à ce que Comp2 soit connecté à tous les ordinateurs et tout fonctionne comme je veux. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ma xbox chamboulait complétement mon ancien réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant