Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 j'ai pas de PassMe zutflutecacaboudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 il faut absolument le passme?car ya pas de tuto sinon faut que je me trouve une carte wifi compatible ds comme ca jaurais un wifi me ca remplacera le passme ou sinon je vais voir a en acheté un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 avant il y avait le kernel 1.44 maintenant le 1.50 et sc software 2.40! faut il mieux que je mette la 1.50 ou rester avec la 1.44? ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 pour linstant c flou a part linfo de la cf ki passerait du nds, on sait rien. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ok merci je v rester avec mon kernel 1.44! c plus que flou, on comprend vraiment rien au fonctionnement des rom nds sur supercard! si seulement ça pouvait etre aussi simple que les roms gba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 avant il y avait le kernel 1.44 maintenant le 1.50 et sc software 2.40! faut il mieux que je mette la 1.50 ou rester avec la 1.44? ça change quoi? si c'est pour ta gba laisse normalla 1.50 et 2.40 c pour la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 g la ds mais ça fait quoi de plus si je le met? c seulement pour mettre des roms DS? mais comment on faitpour mettre des roms ds? j'ai rien compris au truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 d'apres ce que j'en sais il te faut un passme et en plus seul des roms specials modifie du meme style que GS fonctionne sur SuperCard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 bon ben tant pis! c pas supersimple pour moi tout ça! on verra si le systeme s'ameliore par la suite! je pense qu'il doit etre possible de mettre le roms ds sur la supercard comme pour les roms gba, non? enfin on verra l'evolution par la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 aller voir le sais devenu possible http://dshack.free.fr/modules/news/article.php?storyid=126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant