Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c possible pour les boss du hack ds mais pour le commun du mortel.... en tout cas c un peu chaud! j'espere voir un truc encore plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je suis allé voir ton lien et... c'est incoyablement compliqué et risqué pour le débutant que je suis!!! Donc pour le moment la SuperCard c'est pas pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ben pas obliger de flasher le bios faut se trouver un passme ou alors acheté une carte wifi compatible ds pour simulé le passme voila personnelement je cherche une carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 est ce que qqun aurait un tuto complet sur ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 hello la foule; est ce que le fait de modifier le pilote d'une carte wifi l'empeche de communiquer avec une autre carte ensuite? qq à essayé cette astuce? pour la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 ben si tu vhange le driver pour celui compztible ds tu auras plus du wifi donc c'est ou ta ds ou ton wifi donc si tu veux faire les deux tu vas devoir a chaque fois changer le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Et qu'elle sont les differences entre les sd et les cf ?? laquelle est la meilleure ? Et est ce que quelqu'un a deja essayé et reussis a installer une rom commerciale sur sa supercard ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Comment on fait pour simuler le passme ?? ca marche bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi on m'a donné une 3COM, mais pas ds la liste, est ce que qqn serai assez balaise pour modif le driver de la RT2500 pour l'adapter sur la mienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant