Aller au contenu

Supercard : aussi pour les roms NDS (à confirmer

Invité Invité

Messages recommandés

sur le site officiel de la SuperCard (http://www.supercard.cn/eng/), ils annoncent avoir réussi à lancer des roms NDS depuis une SuperCard + compact flash avec photos à l'appui. ils utiliseraient un nouveau passme qu'ils ont créé et qu'ils appellent SuperPass.

si c'est vrai, c'est de la balle !!! malheureusement, aucune info concernant quelles roms fonctionnent (GST ou autres), compatibilité, disponibilité, etc etc...

affaire à suivre de très près !!!

info relayée par le site http://supercard.mine.nu

D'après ce que je peux voir, la super card m'a l'air beaucoup moins cher que le Neo Flash. Si c'est vrai que les roms passent, c'est une très bonne nouvelle.

Mais à moins que ce soit disponible en dehors de commande par Internet, je vais devoir m'en passer (je ne commande pas par Internet).

Invité Invité

la super card a des désaventages: les jeux peuvent ramer ou voir meme etre incompatible, elle pompe beaucoup d'énrgie sur la console et certaines Cf ne sont pas compatible avec la DS.

Les avantages 128 Mo = un linker de 1 gb

Invité Invité

C'est pas encore sorti dans le commerce tout simplement. Mais d'après le site officiel c'est pour bientot!

Au fait, la supercard est de loin le meilleur rapport qualité prix pour la gba et peut être bientot pour la DS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M