Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 sur le site officiel de la SuperCard (http://www.supercard.cn/eng/), ils annoncent avoir réussi à lancer des roms NDS depuis une SuperCard + compact flash avec photos à l'appui. ils utiliseraient un nouveau passme qu'ils ont créé et qu'ils appellent SuperPass. si c'est vrai, c'est de la balle !!! malheureusement, aucune info concernant quelles roms fonctionnent (GST ou autres), compatibilité, disponibilité, etc etc... affaire à suivre de très près !!! info relayée par le site http://supercard.mine.nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 D'après ce que je peux voir, la super card m'a l'air beaucoup moins cher que le Neo Flash. Si c'est vrai que les roms passent, c'est une très bonne nouvelle. Mais à moins que ce soit disponible en dehors de commande par Internet, je vais devoir m'en passer (je ne commande pas par Internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ca rame ce truc la non ? j'ai entendut dire que ca ramait pas mal, selon la memoire du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Y'a pas bcp de jeux qui rame ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 la super card a des désaventages: les jeux peuvent ramer ou voir meme etre incompatible, elle pompe beaucoup d'énrgie sur la console et certaines Cf ne sont pas compatible avec la DS. Les avantages 128 Mo = un linker de 1 gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est operationnel en ce moment ou pas? yen a qui ont tester? si oui j'ai la supercard SD et j'aimerai savoir comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est pas encore sorti dans le commerce tout simplement. Mais d'après le site officiel c'est pour bientot! Au fait, la supercard est de loin le meilleur rapport qualité prix pour la gba et peut être bientot pour la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ça va etre genial si c aussi simple que de mettre une rom gba!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le bios vient de sortir si quelquun teste quil poste c'est impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 voila le lien http://www.supercard.cn/eng/download.htm prenais celle de votre version de supercard si quelquun teste celle avec la cf merci de me poster vos teste car je suis pas encore chez moi pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant