Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bonjour je viens de realiser un backup de 1.36 go mais g vu kil fallait kil soit transformé en 3 Go pour etre gravé et lu sur un dvd 12 cm? pouvez vous me dire si je grave mon iso de 1.36 sur ce dvd 12 cm sil va marcher ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Non il faut le laisser en 1.36Go. Tu renommes juste l'extension de ton image en .iso et tu grave avec clonedvd(ca marche bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci pour ta reponse est il necessaire de passer fstfix avt de graver?je n'arrive pas a m'en servir? mon iso fait bien 1 425 760 Ko merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 oui il est nécessaire de passé ton iso au fstfix! et cherche il y a des tutos sur la façon d'utilisé fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 apparemment fstfix s'utilise pour les iso qui ne font pas 1.36Go pour recreer des garbage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Ouai sinon aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Un jeu direct rippé et direct gravé sans étre passé par fstfix chez moi a plsude dre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il y a une gui pour fstfix dispo chez gueux.be, ca facilite grandement son utilisation. darkhost... plsude dans le sens plusse (+++++)? ou plu (du tout)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Plus dans le sens : plus du tout! d'ailleur avec ma VIPER j'ai jamais eu un seul dre!!! jamais! Sauf le tout premier que j'avais gravé a la rache sans le passé par fstfix ( il était quand meme jouable mais il y avais des ralentissement quelque fois!) donc je les passe tous maintenant! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 bah fstfix sur une iso avec la bonne taille ne changera rien mais alosr rien, le fichier de copie sera identique au passage la version avec gui est une ncienne version, de préférence, vaut mieux utiliser la dernière : 1.5f (et j'avais même lu qu'nue ancienne version faisait du kk dans les isos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant