Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 incroyable, heureusement que tu es là pour nous donner tes révélations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 il n'ya qu'une chose qui m'importe c'est que j'adore ce jeux nintendo nous prepare un grand surprise car il est un vrai perdant un vrai perdant c'st toujours comment reparer ces erreurs. que pensez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il n'ya qu'une chose qui m'importe c'est que j'adore ce jeux nintendo nous prepare un grand surprise car il est un vrai perdant un vrai perdant c'st toujours comment reparer ces erreurs. que pensez vous. Je pense que ta du faire l'école buissonière bien trop souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Un vrai perdant qui est dans les les jeuxvideo depuis la nes... Nintendo est en baisse c'est derniere année mais il n'est pas perdant, et va surement ratraper ces érreur avec la Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant