Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 voila c'était makaveli qui l'avais en sign!! comme quoi faut faire attention à ce qu'on met mirci de vos réponses ca me hantait... repete apres moi Y05hi: le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'e.... ..[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 voila c'était makaveli qui l'avais en sign!! comme quoi faut faire attention à ce qu'on met mirci de vos réponses ca me hantait... repete apres moi Y05hi: le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'existe pas le Cube Bowser n'e.... ..[] tu c'Est que t con toi mais bon on taime bien de meme malgrée tes post de boulet et de freepostage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 remarque... t'es pas mal non plus n'empeche j'aurais bien vu l'edition limitée bowser au jap. avec toutes les versions qui sont sorties ca fait douter alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant