Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila j'aurais voulu savoir si ce game cube existait vraiment... siouplé mirci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est flag quand même que c'est un dessin! Mais ya bien un GC orange de sorti au japon, encore une couleur qu'on a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ok mirci oui c'est clair que c'est un dessin, mais c'est justement pour ca que je demande si il y a une version bowser qui est sortie pour le cube... tu n"aurais pas un ou deux screen shots de ce GC orange siteplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 AYEEEEEE J'ai trouvéééé http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=2812 voila le cube orange, elle est plutot chere... prix d'origine:149€ (sur price minister) par contre je suis vraiment sérieux, est-ce qu'il existe un GAMECUBE aux couleur de BOWSER ? svppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 siouplééééééééééé il existe ce CUBE BOWSER ou non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Salut moi j'ai un cube orange! en fait j'ai commandé le pack puce qoob pro + coque pour dvd 12cm orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mais non il n'existe pas! Pour le cube orange, j'ai 116€ http://www.japanpa.com/ms2fr/catalog/index.php?cPath=26_112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Non elle n'existe pas enfin je pense pas , la foto viens de la sign de makaveli ces sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ce cube n'existe pas mais ces domages je le trouvé bien stylé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Oui, ça se voit que c'est un dessin, mais avec un Cube orange, une imprimante et du papier auto-collant, ça doit etre assez facile a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant