Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai lu que le bios cobra 1.2 supporte le changement de disk pour le sjeux en 2 dvd y'as t il quelq'un qui l'as testé? quelle est la liste des jeux compatible moii j'ai essayer resident evil zero ca n'as pas marcher du coup je susi bloqué quelkl est la liste des jeux compatible (du moins que vosu avez essayer) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 regarde un peu (je sais pas trop ou) mais une manip permet mm sans ce bios de faire passer les 2 dvd, il faut rejouer la dernière cinematique du dvd1 a partir du dvd 2 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi j'ai testé le changement de disc avec baten kaitos ,re4 ,re code veronica (sans utiliser la sauvegarde entre) et sa marche sans pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok je vais jouer au code veronica et on va voir sinon y'a ti un moyen pour telecharger des sauveagerde et puis les mettre sur la carte memoire ou bien des codes de triche pour passer directement au niveau suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant