Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 salut ! je voudrai savoir si il existe un emulateur psx ou l on peu sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut El Mastro!Le seul emulateur qui permet de sauvegarder sont les bleemcast officiel(c'est a dire les 3 versions sorties metal gear solid Tekken 3 Gran Turismo 2)Et en plus Kan tu sauvegardes ça te formate ta carte mémoire mais bon voilà c'st bien le seul emulateur psx qui sauvegarde A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 cherche bleemcast beta blue sur google c un version qui lit presque tou les jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 axel bleemcast blue ne sauvegarde pas justement la plupart des jeux passent assez bien mais c'est pas ça de plus il n'ya pas de projet pour l'améliorer c'est pour ça que je disais que seul le bleemcast officiel sauvegarde en tout cas c'est ce que voulais savoir El Mastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ya certains jx qui passent super biens ,ex: G-Darius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ok merci mais sur un site espagnol g pu lire qu un groupe travail sur bleem cast blue mais fo ke je retrouve le site sinon y a pas un problem pour la touche select???du pad psx qu il n a pas sur le pad de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je connais pas beaucoup de jx playstachon qui utilise la touche _select_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 merci a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 voici la liste de compatibilité des jx psx avec le bleem:http://bleemcast.no-ip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Le probleme reste quand meme la sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant