Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 up !! sinon dite moi vos prix sans abuser les gars car chui en gelere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 à ce prix là il ne lis même pas les MP3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 eh non dsl, j'aurais aimé kil soit mp3,mais c une marque et le prix du neuf est dejas assez elevé, alor je pense ke pour ce prix c assez correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je parlais en fait du prix neuf : 472€ pour un autoradio "classique" qui ne prend pas les MP3, je trouve ça un peu abusé ton prix par contre est très correcte, mais comme toi, j'en cherche plutôt un qui lit les MP3. quoique, je me laisserais ptet tenté, ça demande un peu de reflexion ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon, aller je crois qu'il est temps de changer mon vieille autoradio k7 100 fdi ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ton amiga cd32 tupeux pas faire un gros effort sur le prix parceque pour trouver les câbles ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut ivan pour l'amiga je peux te la faire 40€ en fdpin po moin sinon c limite cadeau et po benef^^ ++ l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut bad10 , je t'es laissé un message, regarde le et fais moi signe sur msn ou mail, merci de ta reponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant