Aller au contenu

ptite vente [MAJ PRIX]

Invité Invité

Messages recommandés

KDC-V7521 autoradio cd(valeur 472€ neuf) http://www.silver-auto.com/autoradio/tarifs_kenwood.html

D-Mask + - Large afficheur LCD Dot Matrix avec rétro-éclairage de couleur variable (ROUGE,BLEU,JAUNE) - FACADE RETRACTABLE AUTOMATIQUE .Nouveau systèe des gestion des basses (B.M.S) avec amplificateur PS 2002 - Puissance de sortie maximum : 50W x 4 - RDS/EON - Compatible CD-R et CD-RW - 2 sorties RCA 1,8V - Système Q-EX - Possibilité de double commande changeur CD/DVD/MP3/MD (C1/C2 & AUX) - Mask-Key - Télécommande infra rouge Fournie (RC410) sans boite ni notice

VENDU A BAD10 tres sympas d'ailleur^^

AMIGA CD32 +2 manette, sans cable alim et video >> 40€

Lentille + Lecteur khc-400c V7 , tres bonne etas, 40€

dsl je n'ai plus les factures,mais je garantis que l'autoradio fonctionne parfaitement car je l'ai eu dans une laguna acheté il ya 1 mois, et elle etais dedans puis je me suis pris un autoradio avec lecture mp3 ,pour la console elle est vielle donc po de facture et pour la lentille et lecteur elle viens d'une v7 donc po de factur aussi

Pourquoi y'a une fenetre qui s'ouvre et qui me demade un login et pass pour se connecter à illiweb sur ce topic.Y'a qu'a moi que ça le fait? Je crois que c'est à cause de l'avatar d'Ilshad.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M