Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 KDC-V7521 autoradio cd(valeur 472€ neuf) http://www.silver-auto.com/autoradio/tarifs_kenwood.html D-Mask + - Large afficheur LCD Dot Matrix avec rétro-éclairage de couleur variable (ROUGE,BLEU,JAUNE) - FACADE RETRACTABLE AUTOMATIQUE .Nouveau systèe des gestion des basses (B.M.S) avec amplificateur PS 2002 - Puissance de sortie maximum : 50W x 4 - RDS/EON - Compatible CD-R et CD-RW - 2 sorties RCA 1,8V - Système Q-EX - Possibilité de double commande changeur CD/DVD/MP3/MD (C1/C2 & AUX) - Mask-Key - Télécommande infra rouge Fournie (RC410) sans boite ni notice VENDU A BAD10 tres sympas d'ailleur^^ AMIGA CD32 +2 manette, sans cable alim et video >> 40€ Lentille + Lecteur khc-400c V7 , tres bonne etas, 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 FActure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 dsl je n'ai plus les factures,mais je garantis que l'autoradio fonctionne parfaitement car je l'ai eu dans une laguna acheté il ya 1 mois, et elle etais dedans puis je me suis pris un autoradio avec lecture mp3 ,pour la console elle est vielle donc po de facture et pour la lentille et lecteur elle viens d'une v7 donc po de factur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je veux bien t echanger une v4+ripper avec bloc optique neuf contre ton poste et ta lentille v7 si t es interessé: moscito59@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 dsl je n'echange que le poste, mais merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 y a rien avec ton amiga cd 32 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 nop juste la console et c manettes et une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pourquoi y'a une fenetre qui s'ouvre et qui me demade un login et pass pour se connecter à illiweb sur ce topic.Y'a qu'a moi que ça le fait? Je crois que c'est à cause de l'avatar d'Ilshad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 non moi ossi c'est pour lavatar d'ilshad dailleur faudrat veiller a le changer ça saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 dsl les gars pour l'avatar, ca ne me le fais po la fenetre mais je v le changer de suite, dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant