hugo2000 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bjr à tous, quand je connecte ma gba avec le cable flash linher et que j'utilise le power writer, il me dit "USB.Linker Found Flash not found!!!" Que dois faire pour recupérer le jeu sur mon pc, mer'ci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 installe les pilotes du cd... pour dumper un jeu il faudra aller dans "sauvgarde" (sans avoir mis ta cartouche en link mais jsute la console) aller dans le menu des sauvgardes (menu save) et choisir la 3me option si jme souvient bien (oubli pas de mettre la cartouche à dumper dans la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescladys Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 hello, moi j'ai installé tout ce qu'on m'a envoyé et qui était sur le cd (que je n'avais pas) mais ça me marque toujours "USB.Linker Found Flash not found!!!" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 pour que la carte ait un lien avec le pc il faut qu'elle soit dans le gb au moment de lancer power writer. si tu essaye de faire un backup d'un jeu c'estnormal qu'il ne trouve pas la FC... sinon ben faut aller prendre les pilotes sur le site officiel www.flash2advance.net il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo2000 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu es sur car il me met toujours le meme message d'erreur meme en telechargeant les pilotes sur le site d'advance, peux tu m'en dire un peux plus, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescladys Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pour moi idem, je suis dans le même cas que le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Vous me faites peur quand même! Il faut aller sur le site dont l'adresse est indiquée sur la boite de votre linker et si c'est un F2A, l'adresse est même écrite sur le câble USB! Vous allez chercher les drivers sur le site, ensuite vous les dézipez dans un dossier après vous branchez votre câble usb F2A (sans brancher la GBA dessus) sur le pc Ensuite Windows va chercher les drivers, il ne les trouvera pas, alors il vous demandera de lui dire où chercher, vous n'aurez plus alors qu'à lui donner l'adresse où vous les avez dézipé et voilà! Ensuite si vous avez une cartouche F2A ce n'est pas le même programme que pour les cartouches F2A Ultra Pour le F2A c'est USB Writer, si c'est F2A Ultra c'est le Power Writer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant