Aller au contenu

PSG 4 - 1 Metz

Invité Invité

Messages recommandés

Bon je vais faire un déclaration officielle dans ce cas là

Mes clubs favoris ( dans l'ordre ) :

FCNA

PSG

Stade Rennais

PSV

Exemple PSG - OM : je serais pour Paris

FCN - PSG : je serais pour Nantes

On peut pas aimer que Nantes , ça se comprend non ??

Ok, ces vrai Metz c'est ramassé une pure tole. Sur ca personne ne peu dir le contraire.

N'oublions pas que c'est une équipe en reconstruction avec nouveaux joueurs et nouvel entraineur.

Maintenant venant au fait des médiocres Nancéens dont il faut se rappeler qu'ils on pris du temps avant de pouvoir remonter en L1.

(Metz est rester un an en L2!!)

Et à voir les derniers résultats, les Nancéens ont eux aussi perdu contre Monaco à domicile. De plus, ils possèdent une équipe fomé, qui a l'habitude de jouer ensemble.

Alors Prince Vegeta tu peu la boucler.

Au sujet de Paris, je préfère ne rien dire.

tu preferes rien dire au sujet de Paris car tu ne serais pas objectif, tu es vexé a cause de l'humiliation de vendredi

Nancy a galeré a retrouver la L1 c vrai , et l'equipe est aussi en reconstruction ( 4 recrues hier sur le terrain + 1 qui arrive cette semaine )

Metz est peut etre un club plus stable , mais qui brille peu , jouer tous les ans le maintien c pas super glorieux non plus , hein !

alors c toi qui la boucle , perdre 1 a 0 contre Monaco il y a pas de quoi rougir , se prendre 4 buts c deja plus inquietant ...

pfff ces Messins ,

Paris est un vieux club qui ne fonctionne qu'avec l'argent. Si ces ça les sport. NON MERCI.

Tandis que metz est un club formateur qui donne des possibilités au plus jeune grâce à son excellent centre de formation (Pires est l'exemple le plus flagrant).

Tu peu me rappeler, combien de Nancéen ces fait repérer par les plus grand club. ??Excuse moi mais je n'est aucun souvenir. Alors qu'elle est le rôle de ce club? Hein.

Il est vrai que depuis plusieurs années, metz joue le maintient mais je te rappel que nous sommes seulement à la première journée. Alors tu es devin pour dire que metz est déja en panique?

Je souhaite aussi te faire rappeler que perdre 4-1 ou 1-0 est exactement la meme au niveau des points. Une défaite reste une défaite.

Maintenant, pourquoi créer une rivalité entre ces deux clubs car ils représentent tous les deux la Lorraine?

Le plus important est qu'ils jouent tous deux au meilleur niveau.

T'en pense quoi?

la rivalité c pas moi qui la créée ! elle a toujours exister il y a des derbys musclés partout en france , je te raconte meme pas en Italie ou en Angleterre ...

Je souhaite aussi te faire rappeler que perdre 4-1 ou 1-0 est exactement la meme au niveau des points. Une défaite reste une défaite*

tu connais le goal average ? c un parametre important quand on joue le maintien

Tu peu me rappeler, combien de Nancéen ces fait repérer par les plus grand club. ??Excuse moi mais je n'est aucun souvenir. Alors qu'elle est le rôle de ce club? Hein

Metz est la 1ere destination des joueurs qui quittent l'ASNL !!! dis pas que Nancy forme pas vous recuperez toujours nos elements

apres je te rassure j'aime bien chambrer mais je souhaite que Nancy ET Metz se maintiennent , car je ne suis pas chauvin au point de hair un club rival ... c de bonne guerre !

c juste que cette defaite de vendredi me fait sourire , 4 - 1 c pas commun comme score , ca merite un petit chambrage rien de mechant

je souhaite bonne route aux 2 clubs lorrains , en esperant que Nancy finira devant Metz voila

Je souhaite que Metz finissent devant Nancy.

Mais je comprend que cette défaite est surprenante et mérite un chambrage. Ces normal, ils ont vraiment été mauvais.

Ps: le goal avérage, je connais mais on a encore le tps de voir venir. Nancy, n'est pas à l'abri de faire un match de merde comme Metz la fait ce week .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M