Aller au contenu

PSG 4 - 1 Metz

Invité Invité

Messages recommandés

grosse victoire des Parisiens hier soir a domicile pour la 1ere journée !!!

Kalou marque 1 fois et passe pour les 3 autres buts ( Landrin , Rothen et Cissé )

je n'ai pas vu le match mais apparement le jeu des Parisiens est séduisant , et malgré qq frayeurs en défense , le PSG a maitrisé la rencontre de bout en bout

je ne suis pas parisien mais cette victoire me réjouit vraiment , Metz étant un gros rival dans la lutte au maintien , ben oui je suis Nanceien

Nancy qui fetera sonr retour en L1 ce soir face a Monaco

QUe pensez vous du PSG nouveau ?

Le PSG a convaincu, sa c'est bien vrai... mais il ne faut pas oublier que Metz n'avait pas son meilleur buteur a savoir Hervé Tum...

Le deuxieme meilleure attaquant du club était aussi absent, Babakar Gueye....

j'ai aprecié la tache accomplie pour un premier match de la saison. Aprés les quelques matches amicaux j'avais un peu peur qu'il recommence une saison comme celle passée, mais apparament ce ne sera pas le cas, le PSG peut vraiment faire quelque chose de bien cette année, meme sans coupe d'europe...

Je suis de Nancy et Metz va jouer un mini championnat avec Strasbourg Troyes Le Mans et nous pour le maintien !

alors oui suis content qu'ils se soient pris une piquette hier, il y a de grandes chances que Metz soit dernier a l'issue de la 1ere journée

le PSG a un coupa jouer cette saison , car ils ne seront concentrés que sur le championnat , et Kalou a l'air tres motivé ! 1 but et 3 passes decisives pour le 1er match , il est deja une star dans la capitale

et Kalou a l'air tres motivé ! 1 but et 3 passes decisives pour le 1er match , il est deja une star dans la capitale

C était que leur 1ier match

T affole pas si vite!Ca va pas durer lontemps

oui et puis c'etait contre Metz , pas de quoi pavaner non plus

attendaons de les voir contre une vraie équpie de L1 , pas des grenants qui luttent pour le maintien tous les ans

suis pas parisien , mais j'avoue que j'aime bien leur recrutement , et on a pas encore tout vu je pense , Pauleta s'est fait discret hier , et puis le jeune attaquant uruguayen n'a pas joué

pas des grenants qui luttent pour le maintien tous les ans [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] 

ben oui je suis Nanceien [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif]  

Euh,si j était toi,j aurais évité de sortir une des 2 phrases,par ce que si Metz éssaye de rester en L1(et y arrive),ca n a pas était le cas de Nancy!!

Bah voilà tout est dit , PARIS EST MAGIQUE  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] 

En nan DazZ t es pour le PSG??

La j vais pas m en sortir!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M