Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Qqun sais kel puce est la meilleure pour ma Ps2 V.5 ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 slt, les deux sont tres bien pour une V5. si c'est toi qui vas l'installer prends une ripper (moins de soudures) si t'as un peu d'experience en soudure prends une messiah 2 qui est tjrs une bonne puce et surtout moins chere. apres tt depend de ce que tu veux en faire de ta ps2... @ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Ok, merci ! Je veux jute pouvoir lire les jeux gravé et les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 petite preference pour la ripper2...... evites les divx sur ta ps2, si tu peux..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 je pense que la ripper gold est mieux car elle accepte les hdd mais pas la messiah2, si c'est juste pour les backup tu prend la messah2 (a éviter quand c'est une V3 car dur à installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant