Aller au contenu

Nintendogs 3Races de + pour les Francais !


Invité Invité

Messages recommandés

j'attend avec impatience jump superstar (fan de manga et anime oblige), lost in blue, trauma center, kirby, electroplankton, Phoenix Wright: Ace Attorney, nintendogs, Metroid Prime Hunters, Sonic Rush, Mario Kart DS, Bust-a-Move DS, Dragon Ball Z SuperSonic Warriors 2, Nanostray, Metroid Prime Pinball, Pac´n Roll, Scratch! Viewtiful Joe, Tony Hawk´s American Wasteland, Ultimate Brain Games ... voila

a peu pres!!! ça va faire cher 18x40= 720 E si je me trompe pas! va falloir faire un choix mais je priviligirai les jeux qui exploite au mieux la DS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Kirby (en fait je l'ai presque fini).

 

C'est un excellent jeu qui exploite bien l'écran tactile du DS, mais les derniers niveaux sont très difficiles et frustrants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c que pour bien profiter de ces consoles il faut tjs passer par l'import sinon le jeu sort 3 ans apres en europe ou jamais!

enfin la j'ai commander jump superstar! il sort le 8 et je l'aurai 1 a 2 semaine apres car j'ai pris le mode d'envoi le moins cher sur play asia!

j'ai vu des video il va vraiment etre bien mais y aura encore des truc qu'on va pas capter (du style mettre son deck sur l'ecran tactile... ya tellement d'item!) heureusement qu'il y a findus heu non qu'il y a gamefaqs.com (sorry je suis un peu fatigué lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en France vous êtes pas très chanceux côté sorties de jeux (je suis au Québec).

 

Ça fait quelques temps que je joue à WarioWare Twisted (excellent mais coooooourt! ) et il est pas encore sorti chez vous.

 

Pour Jump Superstar c'est vrai qu'il a l'air très bon sauf que je vais devoir m'en passer... je ne veux pas commander par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wario ware sur DS est deja sorti en France!!!

dommage pour toi, moi je commande pas mal d'import et j'ai un magasin d'import pres de chez moi!

c vrai que les sorties se font plus vite au Quebec, ça se passe comment? en fait vous avez les jeux en version US ou il font des jeux special pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

wario ware sur DS est deja sorti en France!!!

 

Je sais: WarioWare Twisted est un jeu GBA où il faut tourner le GBA pour faire les mini-jeux!

 

en fait vous avez les jeux en version US ou il font des jeux special pour vous?

 

Oui ce sont les versions US.

 

 

 

j'ai un magasin d'import pres de chez moi!

 

T'as de la chance! Je suis sûr que ça existe aussi au Québec mais j'en ai jamais vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sinon le magasin d'import est super, les vendeurs sont super sympa c comme des potes! par contre ils se font une bonne marge sur les jeux imports US ou JAP! ils se font en general entre 15 et 30 euro sur un jeu!

par exemple si tu prend un jeu DS jap sur le net t'en a pour 40E alors que dans le magasin d'import tu l'a a 55E!!!

de meme pour les jeux GC, sur le net=50E et dans le magasin=75E!

tu devrai prendre sur le net si l'import t'attire et plus particulièrement pour jump superstar si tu le veut!

moi aussi je ne voulais pas commander sur le net au debut mais maintenant ça va! c simple et securisé! je te conseille des sites comme play asia ou lik sang pour l'import!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui les jeux sont pour la plupart en anglais, sauf quelques-uns qui ont plusieurs langues (Jak, Prince Of Persia, Splinter cell...). Oui au Québec beaucoup de personnes sont bilingues. Maintenant je comprend aussi bien avec un jeu en anglais qu'un jeu en français.

 

Je vais peut-être essayer de commander par internet si Jump SuperStar est vraiment bon. Est-ce que la livraison est gratuite? Quel site me conseilles-tu (qui livre aussi au Québec bien sûr!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour repondre a la question plus haut !

 

oui on aurra les version des jap + de nouveaux chiens !

 

 

c galere d'avoir les jeux apres ,mais parfois ont a des bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...