Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Le fameux kit vient de reposter un nouvelle thread sur maxconsole: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=7497 En gros rien de nouveau, il essai juste d'expliquer le pourquoi du comment. Pour moi il s'agit d'un gros fake, que l'auteur veux essayer de durer le plus longtemps possible, meme si j'aimerais bien me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Alalalalalala......Honnetemeent et franchement ..un beta d'un ISO launcher qui boot 90% des ISO doit etre releaser immediatement ..Le mec dit qu'il veut booter 100 ¨% des ISO..c'est une bon chose mdr mais moi jy crois pas du tout....Les propos du mec sont vraiment pas coherent !!! il est meme sur de la sortir un jour...A koi bon creer un logiciel miracle si il veut pas partager avec le reste du monde.... Et puis entre Nous, creer un Explorateur de fichier et executer le boot.bin d'un jeu pour lancer le jeu c'est pas tres difficile..Notre Ami Cpasjuste a reussi a faire un joli explorateur de fichier au passage... Franchement Gros Fake jusqu'a preuve du Contraire...Meme WAB se sont résigné (en tout cas plus d'info sur cette fameuse V3 miracle...) Je crois que la patience est la meilleur vertue mais si ca fait chier d'attendre LOL Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant