Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En faite je vous explique ma config j'ai l'ACTION REPLAY et aussi le jeu PSO et je voulai savoir si QU'AVEC cela je peut , d'une facon ou d'une autre jouer a des iso de GC que j'aurai au prealable graver sur DVD ? merci d'avance a tout ceux qui ceux qui repondront a ce topic EDIT : jai deplacer mon post a la manuel vous mescuserer si j'ai fait sa vraiment a la barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 jloup AVAIT DIT : faudrait en plus que t'ai l'adaptateur haut debit (bba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Interressant qu' est ce que cette objet combien coute t il jvai aller voir sa sur le net sinon la manip a faire ensuite quand on la( la bba ) me serait tres utile ( faite comme si j'etai un noob mais pas en me cassant en me disant d'aller mater sur un autre post mais plutot en m'expliquant de tel sortes que ce topic puisse servir a dautre personne qui serai dans le meme cas que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ShuTruK-nahunte AVAIT DIT : Si tout le monde dit la mm chose on va pa s'en sortir!! Toutes ces techniques sont deja expliqués! En plus t'es pas dans la bonne section!! Sinon le bba coute dans les 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Keylogger AVAIT DIT : C'est bete d'acheter le BBA a 50 euros parce qu'il va te servir q'une seule fois (pour mettre GCOS sur la carte mémoire) edit : mais n'avait pas proposer autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 darkhost AVAIT DIT : mauvaise section et ça a déjà était expliqué trop de fois! deplus quand on ne dit pas "bonjour" avant de poster sa question... Sans ça je t'aurai répondu!mais ... lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 a ZUT j aurai pourtant jurer l'avoir fait ben tanpi comme on dit vau mieu tard que jamais alors bonjour a tous et merci quand meme pour ces reponses edit : je n'ai pas mis le bonjour en premier pour garder la concordance avec tes paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant