Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Et y'en a qui y croient, je vous rassure, il est impossible de rajouter 2Go de RAM par l'internet, jamais entendu une connerie pareil... Au lieu de vous encombrer avec des barrettes de mémoire, téléchargez directement 2Go de RAM !!! Palme d'or, à mettre dans le best of... Pour la petite info, La RAm est un composant permettant un stockage temporaire des données, subissant un refresh, c'est un composant electronique du PC, ca ne se telecharghe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Palme d'or, à mettre dans le best of... Pour la petite info, La RAm est un composant permettant un stockage temporaire des données, subissant un refresh, c'est un composant electronique du PC, ca ne se telecharghe pas c'est pour savoir si vous étes si con pour cliquer sur le lien et croire a une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est pour savoir si vous étes si con pour cliquer sur le lien et croire a une connerie pas la peine de te rattrapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 j'ai testé mais je vois pas le résultats t'est un vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon jvais essayer de telecharger le dernier nokia ou encore telecharger un sandwich grec pour le bouffer gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 j'ai tester mais sa ne parche pas mais j(ai une eutre methode de faire triple la memoire vertuelle de ton pc contacter moi c vouz voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je connais une phrase qui dit: "Comment ont fait pour télécharger l'adsl?" Phrase de boulet extraite d'un post sur meta qui regroupe les phrase débile sortie un jour sur irc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 "Comment ont fait pour télécharger l'adsl?" ptdr je la connaissait pas celle-là il y en a vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 lol marant ce site aller sur le site : http://haklia.free.fr/ dans le fond on pourais trouver ou qu'il dise 2go de ram gratuit.... rien dutout et komme logo (tres inspirent) il est ecri h-illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant