Aller au contenu

Telecharger 2Go de RAM

Invité Invité

Messages recommandés

La RAM étant un composant du PC, il n'y a pas de doute, ça ne sert à rien leur truc, au mieux ça te configure ta mémoire virtuelle pour qu'elle puisse contenir 2GB, mais question rapidité tu n'y gagneras rien

Le jour où les barettes mémoire se matérialiserons à la sortie de ma prise téléphonique, je vous le ferais savoir.

lol moi jai tester et ca la rien fait meme pas un spyware c juste une page bidon et inutile encore une fois lol

mais bon ca vaut tjr le coup dessayer les connerie du net bien jouer carmelo

Ben ouais c'est une page avec deux compteurs pourris.

Comment croire à des trucs pareils quand on est si ancien sur ce forum ? ? (sans vouloir être méchant)

C'est vrai je me suis laissé aller au 'Nouveau = Incompétent fini et Ancien = Compétent' et c'est pas toujours vrai.. J'avou mes fautes.

Enfin quand même avec un code comme ca, dans une page HTML d'une part, aussi ridiculement petit d'autre part, et visiblement constitué de compteurs, comment croire à une quelconque influence sur les ressources du système ?

Je pense à Livitarium, (et d'autres dont j'ai pas relevé les pseudos), qui n'est pas (à ma connaissance) un boulet ni rien de ce genre. Peut être un post ironique que j'airai mal interpreté ?

Bon en tout cas je dis pas ca pour vous agresser ni vous rabaisser, ne me répondez pas par des posts d'insultes, please !

P.S. ce truc me fait penser au logiciel censé attaquer le site du FBI pour trouver une photo de n'importe quelle personne, et à la fin on trouve une photo de singe

l'ancienneté ne veut rien dire car ias meme des boulet avec 4000 post la ( je ne vise personne c juste de l'éxagération ) lol on peut aussi bien trouver une personne qui va aider le monde sur le forum avec genre 3 post a on actif l'affaire d'ancienneté ne veut rien dire ca dépend comment la personne se sert de son cerveau pour parler sur ce forum que lon peut dire si elle est utile ou pas lol

Je pense à Livitarium, (et d'autres dont j'ai pas relevé les pseudos), qui n'est pas (à ma connaissance) un boulet ni rien de ce genre. Peut être un post ironique que j'airai mal interpreté ?

Je confirme je ne suis pas un boulet....(Et merci du compliment sa fait plaisir )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M