Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Au lieu de vous encombrer avec des barrettes de mémoire, téléchargez directement 2Go de RAM !!! http://haklia.free.fr/ram/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est des conneries ou ca fonctionne vraiment? je dirai des conneries mais bon ps: je connaissait déjà car un copain me l'a déjà sortit edit: tu as testé parce que j'ai pas confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Putain on trouve de tout et n'importe quoi sur la toile , bientot il te transformeront un graveur cd en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je pensse que en sa fait sa vas juste modifier la ram virtuel de l'ordi pour l'augementer a 2Go. Voila ce que donne les sources de la page... =>var t=0; var init=10; function maj_value() { with (document.ram.ram_value) { if (t==0) { if (init>0) { value="0 Mo:Init "+init+"s"; window.setTimeout("maj_value()",1000); } else { value="0 Mo:Inition"; window.setTimeout("maj_value()",1000); } } else { if (t<=2000) { value = t + " Mo"; window.setTimeout("maj_value()",5); } else { value = "2000 Mo = 2Go"; } } } if (init>0) init--; else t++; } </script> </head> < body> < div class="cadre_haut"> < br> < h1>2Go de Ram !!! </h1> <h2>Gratuit !!!</h2> </div> <div class="cadre_central"> <span style="font-size:18px">Au lieu de vous encombrer avec des barrettes de mémoire, téléchargez directement 2Go de RAM !!!</span> <FIELDSET><LEGEND><font color="#000099"> Téléchargement </font></LEGEND> <center> En cliquant sur le bouton, le programme initialisera votre mémoire à 0 pour lui permettre de l'augmenter rapidement jusqu'à 2Go <form name="ram"> <div align="center"><input align="right" border="0" type="text" name="ram_value" style="background-color:#00FF55;" size="13" readonly></div> <div align="center"><input type="button" style="background-color:#ffff99;font-family=verdana;color=#000000" value="Télécharger 2 Go de RAM" onClick="maj_value()" /></div> Quand le texte 2000 Mo = 2Go est affiché, félicitation, vous avez maintenant 2Go de mémoire vive (RAM) </form> </center> </FIELDSET> <div> <body> <html> Donc en fin de page on peu voir le résutat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai testé mais je vois pas le résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lol ~.~ Je ne tente meme pas d'ouvrire le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moue moue ca ma lair bizarre comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Mouais sa sent le fake ou le spyware ... C'est comme si tu me disais que ta une vieille renault 5 et que quand ta tapé dans un mur c'été une porsche ... hum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant