Aller au contenu

Microsoft Windows Code Name Longhorn (VISTA)

Invité Invité

Messages recommandés

6 go d'espace libre sur le dd

Ah ah ah je suis mort!Moi qui croyais qu ils allaient faire un truque bien!Ben j ai l impréssion que leur Vista est une GIGAS MERDE!!

Moi j aurais bien vu un OS interactif,avec des commandes spéciales,plus vivant quoi!Un windows annimé,et plus humanisé!

Je rève peut etre(et aparement avec le Vista c est le cas),mais un truque qui se raproche des films,quand les PC se mettent a parler!

(la vous devez vous dire:mais il est timbré celui la!!)

Nan,mais un truque just inovant!c est pas la lune,mais la ce qu ils ont pondu,c est une bonne mise a jour de XP,c est tout!

Bref,j attends janvier 2006 pour me prenoncer définitivement

mdr 6 go pour ce xp il trouve pas que c'est éxagéré surtout que xp fais koi 1 gig c koi il nous fournise 5 gig de merde avec pour ralentir la machine et nous forcer a upgrader lol je vois pas a koi ca sert déja que pour moi xp marche super bien et bug que très rarement

Un OS parlant ça serait..heu...chiant!

Windows XP intègre déjà la synthèse vocale et à part pour des fins d'accessibilité(mal voyants etc.) je ne vois pas trop l'utilité

Et depuis le temps, je ne pense pas que microsoft s'est tourné les pouces.donc on aura quelque chose de bien je pense

En ce qui concerne vos config, il serait temps de passer au niveau au dessus. 5go ça n'est pas si énorme(bon c'est 5 fois plus que XP c'est vrai mais bon)

Le prix du giga est extremement bas donc voila.

Idem pour la ram,actuellement le standard est de 512 mo(voir plus) alors d'ici 2006 768 mo de ram ça sera pas si énorme que ça.

voila

Malgrès les critiques je pense que Microsoft va nous sortir un bon OS pour le "grand public".Avec ses failles traditionnelles etc...

Nann,Loic_151091 et 6 est le meme membre!!
Petit cachetier

qu'est ce que tu raconte

je n'ai rien a voir avec lui moi

bon, allez, fini le HS

:P

dslé

un jour apres la sortie de la ps3.....

ba oui comme sa t parents ou ta copine te dira nan tora pas la ps3 je veux vista!

Windows XP intègre déjà la synthèse vocale

Moué il aurait pus la metre en français d'origine pour les windows fr.

je ne pense pas que microsoft s'est tourné les pouces..donc on aura quelque chose de bien je pense

Il ont peut être fait tournezr la tête des futurs acheteur!mdrr...

En ce qui concerne vos config, il serait temps de passer au niveau au dessus. 5go ça n'est pas si énorme(bon c'est 5 fois plus que XP c'est vrai mais bon)
Le prix du giga est extremement bas donc voila. 

On as pas tous du fric pour s'acheter une config touts les 6mois Et pis keske ta contre les anciennes machine?des fois sa bug cor moins que des nouveaux^^ mais c'est plsu long

Malgrès les critiques je pense que Microsoft va nous sortir un bon OS pour le "grand public".Avec ses failles traditionnelles etc... 

hihi sa serait dommage d'oublier de faire des failles!mdr!!!

c'est éxagéré surtout que xp fais koi 1 gig c koi il nous fournise 5 gig de merde

C'est clair!!!

HUm ya pers ki a fait tourner xp sur un Pi166 et 32mo de ram mdrrrrrr tant kon est dans les folies!mdrr

Moué il aurait pus la metre en français d'origine pour les windows fr. 

non non t'inquiete pas je vais l'avoir chez le vendeur de cd a 0.8 euro

et oui j'ai dit 0.8 euro plusieurs fois

HUm ya pers ki a fait tourner xp sur un Pi166 et 32mo de ram mdrrrrrr tant kon est dans les folies!mdrr

j'ai essayé sur un ordi a 32 de ram et ca marche podonc pour commencer l'installation de winxp tu dois avoir au min 64

loic tu peux abandonné  il faut un 256 de ram en minimal et recommande 512, 6 go d'espace libre sur le dd

bah nan, j'ai 20go de disque dur

tte façon, je laisserai XP tant que j'aurais pas de nouvelle tour! Pcq pour une bonne config en AMd, il faut 650€

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M