Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Wow un nouveau windows xp aussi moche que le PRO lol moi avec 768 ram 400 mhz il est pas question que je linstalle car il va me rester koi ??? 256 ram pour mes jeux c vraiment pas asser donc pour moi c'est un autre windows que je n'essayerai meme pas merci pour l'info mais bon il ajoute koi ??? des theme pis des affaire qui vont faire lagger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ce qui m'inquete c'est tout les gogos qui se ventent d'avoir xp mp2 et qui vont se precipiter sur Longhorn, Vista pardon, pour avoir un os correct et un peu plus compatible... je crois qu'ils vont très vite déchanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 t'a oublié windows 2003 [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hello.gif] donc il ont mis 2ans [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] 3 comme le Vista sort en 2006. En disant Windows 2003,tu fais allusion au SP2?? En plus franchement on dirait un XP skinné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi, j'avais installé un restylage complet windows longhorn, mais je l'ai désinstallé et gardé tout les thèmes! j'ai même le thème utilisé plus haut. Serieu, je trouve que ça sert à rien de l'acheter, tu chope un skin sur le net, et voilà, tu as longhorn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je l'achete a 0.8 euro loic ou t'a trouvé le restylage windows longhorn pour xp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je l'achete a 0.8 euro Vista? En disant Windows 2003,tu fais allusion au SP2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 loic ou t'a trouvé le restylage windows longhorn pour xp?? je sais plus ça fais lomgtemp! j'ai plus que les styles(thèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Intel celeron 700mhz, 384mo de ram, cg: Nvidia riva tnt2model 64bits, os: Windows xp pro Il tourne bien ton PC Loic?? Par ce que moi avec mon 1800+ et mon athlon 64 3000+ j ai l impréssion de m endormir,alors je me demande comment XP peut tourner sur le tien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ouai, ca tourne pas mal, mais faut pas trop en demander. mais je vais peut-être racheter soit un amd 3ghz ou un intel p4 3ghz prévu pour la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 alors je me demande comment XP peut tourner sur le tien?? t'a pas vu ça ?? :: Ma Configuration : pentium 3 450mhz 128ddram cg matrox mga200 mellenium os: windows xp pro ouis il tourne nikel comme il a dit faut pas trop demander j'ai réussi a faire marcher xp pro sur 64moddram 800mhz un celeron perso j'utilise que ces programmes :: flasget,quicktime,wmp10,winamp5,photoshop7,msn,realone,nero :: faut pas installer trop de programme et la mémoir virtuelle doit rester sur 200 - 400mo neo57: et oui j'ai fait une allusion avec le sp2 , a 0.8euro le vista tu veut un???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant