Aller au contenu

Microsoft Windows Code Name Longhorn (VISTA)

Invité Invité

Messages recommandés

Identique ? Les mêmes choses ?

Peut être.
Mais peut-être pas, aussi.
Comment tu peux savoir si ce windows sera le même que xp ?
C'est possible que ca fasse comme Millenium et 98.
Mais peut être que ca sera complètement différent (comme 95 et NT4 qui avait la même gueule et pas du tout le même fonctionnement).

peut etre mais bon moi qui n'a jamais eu de probleme avec windows xp pro je ne vois pas l'intéret de changer lol

mais bon si il ya de gross différence et que jai plus de ram sur ma config peut etre que je vais l'essayer mais anyway d'ici le temps qu'il sortent je peut changer d'idée lol

Si il s'avère que cet OS est performant, plus que le XP actuel, l'interêt de changer ben ca pourra être de lancer des trucs qui exigent un meilleur système.

Bon, OK, tous les Pc actuels ne peuvent pas se permettre d'avoir un OS pareil.

Mais dans quelques années il est probable que les configs continueront d'evoluer, et avoir XP sera peut-être devenu ringard.

moi je trouve que l'informatique tourne trop vite, tu va t'acheter la dernière config 3.5ghz, et quand tu sort du magasin, ta config est déjà trop vieille, pareil pour les windows!!

Invité Invité

Pour l'utilisateur moyen, t'a juste besoin du XP Home, y'en a qui font leur bo avec XP Pro mais ne savent pas quel est l'interet de l'avoir...

Serieu, je trouve que ça sert à rien de l'acheter, tu chope un skin sur le net, et voilà, tu as longhorn!

y'a l'architecture qui est modifiéé, nouveau systeme de fichier (adieu le ntfs5), nouvelle interface (pas seulement visuelle )

pour ceux qui veulent un vrai test de Windows Longhorn Build 4051 , avec de l'argumentation :

http://www.newdimension-fr.net/article/17/page1.html

Points forts :

- Interface intéressante.
- Installation facile sur une configuration ne comportant pas de contrôleurs spécifiques.
- Présence de nombreux assistants.
- Sécurité accrue.
- Anti-Popup et gestionnaire de téléchargements.
- Meilleure intégration du matériel.
- Meilleur accès pour les néophytes.
- Nouvelles technologies embarquées qui semblent être très prometteuses.

Points faibles :

- Lourdeur, lenteur du système quand il est installé sur un disque dur à 7200 tr/min.
- Plus le développement avance et plus les versions sont gourmandes.
- Détection USB perfectible.
- De nombreux plantages de l'explorateur.
- Beaucoup de redondance dans l'interface (50 chemins différents pour arriver à un seul endroit).
- Où est passée la bête à cornes ?
- Activation toujours présente, que dire de plus sur ce point...

Invité Invité
C'est dans ce Windows-là que sera intégrée la technologie qui permet de créer une zone isolée du reste du système pour éviter les contaminations et autres saloperies ? A un moment on appelait ca Palladium je crois. C'est la même chose que Vista ou ca a rien à voir ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M