Aller au contenu

Microsoft Windows Code Name Longhorn (VISTA)

Invité Invité

Messages recommandés

poule_psychotique change ta sign svp ca fait ramer mon ordi 

Ma Configuration : pentium 3 450mhz 128ddram cg matrox mga200 mellenium os: windows xp pro Connexion 56kb 

moi elle me fais rien sa sign

moi elle me fais rien sa sign [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

A moi non plus!

moi jai a peine 150 go

Ptit joueur va!

J ai 1 DD 160 Go externe,un 80 sur mon PC le plus récent,et un 40 sur l autre!

Apar ca,des nouvelles news du Vista??(pour rester dans le sujet )

Ma Configuration : pentium 3 450mhz 128ddram cg matrox mga200 mellenium os: windows xp pro Connexion 56kb

cherche pas plus loin pourquoi toi une animation de 200 ko en .gif te fais lagger lol

Eh les gars comment en voyant trois et quelques screens du nouveau windows vous pouvez juger de la qualité (stabilité, rapidité, etc) su nouveau Windows ?

Enfin chais pas quand vous avez vu Windows 2000, vous avez dit 'Ouais c'est juste un Windows 95 amélioré avec des effets de fondu' ou des trucs comme ca ?

Pas très rationnel tout ca...

HS ON ::

moi elle me fais rien sa sign 

A moi non plus!

cherche pas plus loin pourquoi toi une animation de 200 ko en .gif te fais lagger lol

c'est pas a cause de la config de mon pc mais c'est a cause de ma connexion (elle marche a 19kb/s mnt )

tu peux compter 200kb sur 1kb/s (vitesse de dl)?? et oui c'est 3minutes et 20 seconds, je vais pas attendre tout ce temps

sinon moi aussi je peut faire exploser la qualité pour faire une simple signature de 10mo

HS OFF

revenons au sujet ::

Eh les gars comment en voyant trois et quelques screens du nouveau windows vous pouvez juger de la qualité (stabilité, rapidité, etc) su nouveau Windows ? 

Enfin chais pas quand vous avez vu Windows 2000, vous avez dit 'Ouais c'est juste un Windows 95 amélioré avec des effets de fondu' ou des trucs comme ca ? 

Pas très rationnel tout ca...  

t'a raison faut pas essayer windows vista il est juste une amélioration de windows xp

c'est pas a cause de la config de mon pc mais c'est a cause de ma connexion (elle marche a 19kb/s mnt  )
tu peux compter 200kb sur 1kb/s (vitesse de dl)?? et oui c'est 3minutes et 20 seconds, je vais pas attendre tout ce temps
sinon moi aussi je peut faire exploser la qualité pour faire une simple signature de 10mo 

tu nas qua le faire lol ta signature va etre supprimer ou ca va me prendre que 2 min la downloader lol

bon pour ce windows a koi ca sert daller chercher un autre windows identique qui va faire les meme chose et en plus prendre 512 de ram moi je veut pas devoir jouer a ut 2004 au minimum juste parce qui va me rester 256 ram pour jouer la

Identique ? Les mêmes choses ?

Peut être.

Mais peut-être pas, aussi.

Comment tu peux savoir si ce windows sera le même que xp ?

C'est possible que ca fasse comme Millenium et 98.

Mais peut être que ca sera complètement différent (comme 95 et NT4 qui avait la même gueule et pas du tout le même fonctionnement).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M